THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 1 août 2013

Dolores


Voici une des raisons pour lesquelles je ne suis pas tellement présente sur ce blogue ces temps-ci...
Quand je ne parcoure pas les champs en quête du modèle idéal, je suis dans ma cave à barbouiller des toiles.

Alors je vous présente Dolores, une charmante vache Highland du Chemin de Stukely à Bolton Ouest. Elle est venue vers moi et m'a dévisagée pendant de longues minutes. J'ai eu tout le temps de la photographier sous tous ses angles. Alors après tant d'insistance, je me suis sentie "obligée" de la peindre!

Acrylique sur toile galerie 121.9cm x 121,9cm (48" x 48")
Bref, 16 pieds carrés de bon boeuf persillé de première qualité!

2 commentaires:

  1. Mais bordel! J'ai manqué Dolores. C'est magnifique! Aucune surprise sur le fait que tu as beaucoup de talent. J'ignorais que tu peignais.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci! Venant de toi c'est très flatteur.

      Ben oui, il m'arrive de me laisser aller à la peinture... Ça faisait plus de 2 ans que je n'avais pas touché à mes pinceaux. Et là, je m'y remets tranquillement. Je fais du portrait. Et beaucoup de vaches...
      Je suis incapable de me laisser aller à l'abstrait comme tu le fais. J'aimerais bien! ;¬)

      Effacer