THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 8 mars 2013

Le combat des Nicole





J'sais pas pour vous, mais moi j'ai un faible pour Nicole

4 commentaires:

  1. La voix de Nicole Martin me semble plus riche, plus forte...

    Elle gagne le combat haut la main !!!!!



    La jasette

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je connais l'autre Nicole, elle est super, super sympa,
      ( ça compte, il me semble ) !!

      Béatrice

      Effacer
  2. Oui Béatrice !

    Je la connais aussi !!! Elle a beaucoup de talent !!!!Elle a l'air gentille et tout.....

    Mais en ce qui à trait à ce combat, je préfère l'autre Nicole!!!!

    C'est une question de goût....

    La jasette

    RépondreEffacer
  3. Oups! J'arrive en plein combat des "Anonymes"!! ;¬D

    Ben moi, j'arrive pas à trancher. J'aime beaucoup le velouté de la voix de Nicole, alors que l'interprétation de Nicole est très intense...

    RépondreEffacer