THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 6 novembre 2012

YESSS !!!

BRAVO Mr OBAMA!!



(Imaginez-moi à la place de Michelle)

9 commentaires:

  1. Ce moment de bonheur est touchant (et partagé par 95% d'Européens).
    séb h.

    RépondreEffacer
  2. Une bonne chose. On a assez de Harper de notre côté. Je dis Oufs!

    RépondreEffacer
  3. @ Seb: Si tu savais à quel point je suis soulagée! Il n'est pas parfait, bien sûr, mais ô combien mieux à mon humble avis que ce Romney! ;¬)


    @ La Rouge: Ouais, une très bonne chose!
    Bon, après Charest et Tremblay, va falloir en effet s'occuper de Harper, maintenant! J'te dis qu'on en a, des affaires à régler! ;¬D

    RépondreEffacer
  4. Bon j'essaie de commenter : oui moi aussi je suis soulagée ! Quel cauchemar ce mormon bourré de pognon ! Magnifique la photo !

    RépondreEffacer
  5. J'aurais été tellement déçue! Les républicains me font peur avec leurs idées arriérées et axées sur les riches et la guerre.

    Remarque que Obama m'a déçue aussi avec ces avions drones pilotés à distance. Il y a eu beaucoup de morts inutiles sous prétexte de combattre les cellules terroristes. Méthode que je désapprouve totalement. M'enfin... la perfection n'existe pas, hein!

    http://www.tou.tv/une-heure-sur-terre/S2012E04

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, magnifique la photo, ça fait chaud au coeur !
      Béatrice

      Effacer
    2. J'aime bien ce couple en général. Je ne me souviens pas avoir vu une seule photo aussi belle et spontanée de Bush ou n'importe quel autre président américain! ;¬)

      Effacer
  6. J'ai lâché un méchant soupir de soulagement itou... Tellement belle cette photo! :)

    RépondreEffacer
  7. Moi aussi! J'ai pas pu aller me coucher avant de connaître le résultat! ;¬)

    RépondreEffacer