THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 7 juin 2012

Ah, la campagne!

Rien de tel pour se replacer le colon!
J'ai momentanément quitté le centre-ville de Montréal pour une escapade dans les cantons de l'est. De la verdure, des p'tits oiseaux et de la tranquillité. Du repos tout plein. J'ai dormi sur un moyen temps!

J'ai quand même pris le temps d'aller visiter mes mucho bellas, dans les champs environnants. Pas question de passer par ici sans aller les voir!! Ah! Ça me requinque le moral pas à peu près!


VACHES DU LUNDI :






VACHES DU JEUDI :




Ouais, je sais... ce ne sont que des chevaux, mais ça en prend pour tous les goûts!



Il y a dans ce que je viens de vous partager des projets de futures peintures, et il y en a aussi quelques uns parmi toutes les photos prises cette semaine que je n'ai pas montrées ici! C'est bon signe. Ça me démange. D'après moi, c'est une question de jours, sinon de semaines. Histoire d'être au même endroit que mon kit de peinture. À suivre...


Il va sans dire que toutes ces photos sont "copywrited"

6 commentaires:

  1. J'adore la dernière qui se planque derrière les boutons d'or !
    Mais les autres aussi sont choutes.

    J'attends avec impatience le résultat de ton inspiration. Maintenant que tu l'as dit, il faut le faire !;)

    RépondreEffacer
  2. Merci d,avoir quand même fait un cliché de chevaux !!!!!

    Mais elles sont mignones tes vaches
    sur fond de fleurs des champs...

    P.S. : Je te reparle de ton dernier courriel beto !!!!!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  3. @ Euterpe: Oui! C'est dit, c'est dit!

    Et j'envisage même du méga grand format! Nouveau pour moi. Ouais, histoire à suivre! ;¬)


    @ La Jasette: Les chevaux étaient là, de l'autre côté du rang à me regarder tripper sur les vaches. J'ai pas voulu les mettre mal à l'aise, tu comprends... ;¬D

    RépondreEffacer
  4. J'aime bien celles de Jeudi!!
    Parle moi d'une gueule!!
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  5. Ah, elles ont toutes leur personnalité!

    Je capote ben raide, par ici! Wouh! Ne me reste qu'à faire connaissance avec quelques fermiers, et je pourrai quasiment aller les flatter! (les vaches, pas les fermiers... hmm?)
    ;¬D

    RépondreEffacer
  6. Ca depend du farmer, s'il veut se faire flatter....itou!!
    ;)~
    Ca doit etre drole de te voir parmi les bovins. L'Homme n'y va jamais? Histoire de prendre quelques photos?...
    Je dis ca comme ca...
    ;)~
    HUGZ

    RépondreEffacer