THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 14 mars 2012

Trouvé dans mon lecteur mp3

Comme c'est temps-ci je fais des efforts pour sauver la planète (et mon gaz et mon argent), je voyage presque toujours en autobus pour me rendre à mon travail. Yep, il y a un merveilleux service de transport intermunicipal reliant les villes et villages de ma région. Génial! Et je ne perds pas de temps, car de ma municipalité à mon travail, il n'y a pratiquement plus d'arrêts. Le bus fait exactement le même trajet que je fais en voiture. Re-génial! Et je n'ai pas à arpenter toutes les rues dans l'espoir de me trouver un espace de stationnement, je sors du bus et je marche à peine 4 minutes pour rentrer au travail. Re-re-génial!

Alors ça me donne une belle demie-heure pour explorer les racoins de mon lecteur mp3. C'est fou ce qu'il peut s'en emmagasiner des tounes là-dedans! Et avant-hier, je suis tombée sur cette compilation dont j'avais complètement oublié l'existence: Come Together - Black America sings Lennon & McCartney. Wouh! J'avais acheté ça dans le peak de ma crise funky-groovy-j'me-peux-pu-y'a-jamais-assez-de-basse-vive-les-cuivres, et j'avais à peine pris le temps de l'écouter sombrant sous l'assaut d'une phase psychédélico-planante-vive-les-voix-éthérées-et-les-synthés. Alors quelle ne fut pas ma surprise de réentendre ces pièces:




Pour les 23 tounes de l'album suivez le lien ci-dessous:

2 commentaires:

  1. Ouppelaille! Le printemps est arrivé plus vite à St-Jérôme qu'à Monrialle!
    ;)
    Hugs
    Jon

    RépondreEffacer
  2. Nan! De ce que j'ai pu voir à Saint-Jérôme, c'était plutôt frette et humide cette semaine... yark!

    C'est dans mon coeur, que le printemps est arrivé! Essetie, que je suis prête! ;¬D

    RépondreEffacer