THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 1 juillet 2011

Question de point de vue

Je ne trouve plus le temps de bloguer, mais j'ai encore assez de temps à perdre pour faire des trouvailles intéressantes sur le web. Je suis tombée récemment sur cette série de photos. En plein le genre de gugusse qui me plaît bien!







Et ma préférée...


Il y a des gens qui savent voir, et moi j'aime bien voir ce qu'ils voient!

8 commentaires:

  1. Nice...Certaines personnes ont ce talent de "faire voir"...Les images sont tellement révélatrices de points de vue, je trouve. Peut-être même plus que les mots...:)

    RépondreEffacer
  2. @ Caro & Patty: Cool hein? Il est vrai qu'une image peut en dire beaucoup plus que n'importe quelle description!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. Deux réflexions, parce qu'il me semble avoir déjà vu ces photos il y a bien longtemps sur d'autres sites (et même des montages ppt dans ma boîte mail) :
    - Est-ce le même photographe à chaque fois ?
    - Ne sont-elles pas truquées ? (je pense à la cigogne en particulier).
    s.h.

    RépondreEffacer
  4. @ Seb: Je ne sais qui les a prises ni quand, je suis arrivée dessus par un total hasard. Il n'y avait aucun texte explicatif.

    Mais je me suis bien bidonnée. J'adore ces choses totalement inutiles!

    J'avoue que celle de la cigogne est un tantinet tirée par les plumes... mais pour les autres, je me plais à croire qu'elles sont l'oeuvre d'une personne au sens de l'observation bien aiguisé!

    RépondreEffacer
  5. moi, c'est celle dans l'autobus avec le livre "memoirs of a geisha".
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  6. Très drôles ces photos ! Et pas évidentes à faire en plus ! J'adore !

    Lucrecia, je t'ai de nouveau taggée. Il s'agit de livrer au monde entier ta chanson de l'été 2011. J'ai hâte d'entendre la merveille que tu vas à coup sûr dégotter ! Merci de dire OUI ! ;)

    RépondreEffacer
  7. @ Ticklebear: Il y en avait plus, mais j'ai choisi celles qui me plaisaient le plus. ;¬)

    @ Euterpe: Je vais participer avec joie!
    Me reste à choisir... humm... pas facile!

    Je vais me pencher sur la question demain. Là, je saute dans le lit! Tourelou!

    RépondreEffacer