THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 6 janvier 2011

Random Recipe

Un groupe montréalais folk/hip hop?
Et ben...
Et ben?
Et ben j'aime bien!

Deux voix féminines qui s'harmonisent, une très hip hop, l'autre plus mélodique et une musique efficace.
Yep! J'adopte!


Random Recipe: Shipwreck from Bonsound on Vimeo.

On peut se procurer Shipwreck tout à fait gratuitement sur le site Myspace de Random Recipe.

4 commentaires:

  1. Oui c'est pas mal hein? J'aime bien, pas tout par contre, mais ça sonne assez bien et original. Je connais le percussionniste, j'ai déjà travaillé avec, c'est comme ça que j'ai pris connaissance du groupe. C'est bien des initiatives comme ça, il pleut d'excellents groupes à Mtl! :)

    RépondreEffacer
  2. Effectivement, de plus en plus je découvre des groupes pas mal intéressants de Montréal (dont plusieurs via ton blogue). J'aime bien le son de Random Recipe ; comme toi je n’adhère pas à tout le contenu de Fold It! Mold It!, mais il y en a plusieurs qui valent l'écoute! ;¬)

    RépondreEffacer
  3. C'est vraiment nice ça! J'aime tellement les voix de filles qui font du hip hop! Cool! :D

    RépondreEffacer