THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 21 avril 2010

Performance de ma pouffia... euh... Joss préférée

Après mes vains efforts pour retracer la performance de ce soir de Joss Stone à American Idol, Ticklebear en a fait un cas personnel, et a trouvé pour moi LA vidéo de ma pouffias... euh... belle Joss!



Je l'aime bien, cette pouf... chanteuse!

Ah oui, elle est accompagnée de Jeff Beck. Pas pire, lui aussi. Comme guitariste, hein? Parce que pour le reste, pas mon genre...
Ah et puis j'suis en train de me caler, là...

4 commentaires:

  1. C'est quoi ces commentaires mi figue mi raisin ? Et puis y'a des allusions que je catche pas.

    Je donne un 100% moi à cette prestation, d'abord j'adore cette chanson (surtout la version de CCR), j'adore aussi Joss Stone et avec la chorale en plus, alors là BANG, frissons garanties.

    RépondreEffacer
  2. J'adore, cette pouffiasse!!!
    C'est pourquoi quand j'ai lu sur son Facebook qu'elle était sur le point d'entrer en scène, je cherchais partout sur quelle scène!

    Non, je faisais des blagues avec TB à propos de ma pouffiasse et je ne voulais pas que des quidams arrivent ici par les moteurs de recherche en cherchant "pouffiasse". J'ai déjà assez de Louise-Josée Mondoux par qui ils arrivent ici en meute alors que je ne me souviens même pas avoir parlé d'elle!!!
    Mais là, comme je viens d'écrire au moins quatre fois pouffiasse dans ce commentaire, ben je viens d'ouvrir la porte toute grande aux chercheurs de pouffiasses. Oups! Cinq fois!

    Mais Joss, elle est vraiment sublime!

    RépondreEffacer
  3. Wow, j'ai raté cette performance hier. Merci, du bonbon! Belle prestation, un duo Stone + Beck (je suis plus conaissante de Beck que de Stone. Pas mal différent et rafraichissant de ce que je connais. Belle voix cette "pouffias"!

    Comme Mighty Mite a mentionné la version de CCR... moi je crois que c'est "THE ONE". C'est différent, je veux pas critiquer mais je m'ennuies un peu de la bass cochonne et profonde et de les voix rauques et chaudes de John et Tom!!! Vraiment autre chose.

    Parlant de autre chose...semblerait que la version originale vient de: Screaming Jay Hawkins... un peu spécial...
    http://www.youtube.com/watch?v=orNpH6iyokI
    Encore une fois, toute la magie d'une chanson est dans son interprétation. C,est pourquoi (selon moi) d'autres artistes peuvent reprendre des chansons et même si on les connait, elle nous apporte qque chose de nouveau.

    RépondreEffacer
  4. @ Linoue: Exactement! J'ai toujours une certaine réticence à l'idée d'entendre une reprise, surtout si il s'agit d'une pièce qui me plaît particulièrement. Pour certains artistes (et là, le terme "artiste" est généreux) il s'agit de faire une vulgaire copie, et hop, ça parait bien sur une pochette, mais malheureusement pour eux l'originale restera toujours meilleure.

    Mais quand l'artiste (un vrai) fait une relecture de la pièce et y apporte une nouvelle couleur, je jubile! Il m'est parfois arrivé de mieux comprendre (ou du moins mieux apprécier) une chanson en reprise! Question d'affinités, sans doute.

    Mais ma pouffiasse, je l'apprécie encore plus dans ses prestations live que sur CD!

    RépondreEffacer