THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 1 mars 2010

Chic et... de bon goût?

Décidément, il y a des designers qui devraient y penser à deux fois avant de réaliser leurs projets!


Sans doute le fruit d'un survivant de la H1N1


Sans doute quelqu'un qui veut avoir la paix!
On a tu le goût de sonner, oui ou non?



5 commentaires:

  1. Si on était un couple de témoins de Jéhovah, j'te céderais volontiers la tâche de sonner aux portes... no problem!

    RépondreEffacer
  2. jehovas?!?
    ah, ca doit etre ceux-la a qui je repondais a la porte tout nu.
    non, finalement,
    on peut-tu etre un couple de mormons. j'ai jamais ose avec ceux-la encore, mais, y en a des cutes la-dedans...
    ;)~
    juste pour dire,
    j'ai jamais revu les johovas...
    faut croire que j'etais pas a leur gout...
    :D~
    HUGZ

    verification word of the day:
    tabsti.
    une contraction de tabarnac et d' 'stie?????
    :D~

    RépondreEffacer
  3. Euh... c'est parce que nous serions le couple qui sonne de porte en porte. Mormon ou Jehovah, j'suis pas r'gardante, mais l'idée que tu te promènes tout nu sur la rue avec une bible sous le bras me gène un brin... j'sais pas... j'ai de ces principes, parfois.
    ;¬D

    RépondreEffacer
  4. oh, c'est pas demain que tu vas me voir avec une bible sous le bras. j'ai d'autres lectures de chevet...
    ;)~

    HUGZ

    RépondreEffacer