THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 20 octobre 2009

Daniel Bélanger

AJOUT (13-11-09):
Wouh! Ça y est, je l'ai! Pour mon semblant de critique objective + 2 extraits bonus c'est par ICI



Juste comme je suis sur le bord du découragement à l'approche de ce temps de l'année que j'aimerais tant éviter en partant en orbite pendant quelques semaines dans l'espace (si un clown a pu le faire, je vois pas ce qui me retiendrais... ah si, je vois... je viens d'ouvrir mon porte-monnaie... zut!), juste comme je commence à voir des publicités d'album de Nouelle sur internet et que des pustules me poussent partout en regardant cela, juste parce que j'ai vu quelques flocons valser dans le ciel cette semaine et que suite à cela le cafard m'envahit doucement l'âme, v'la-ti pas que je tombe sur cette vidéo présentant le premier extrait "Reste" du prochain album "Nous" de Daniel Bélanger. Disons que ça a agit comme un baume.
C'est pas que la chanson soit un hymne à la joie et invite à danser pieds nus dans un champs de marguerite, mais... ça m'a plu. C'est bon comme du Bélanger, quoi! La musique toujours excellente, les superpositions de sa voix, et quelle voix! Ça promet pour le reste de l'album!



4 commentaires:

  1. HOooo! Je ne savais pas....J'ai hâte, j'ai hâte!

    Je l'Aiiimmmme!
    Viv!

    RépondreEffacer
  2. Toujours envoûtantes ses chansons !!!!

    Ouais, merci de nous mettre au parfum !!!!

    RépondreEffacer
  3. C'est tout bon, n'est-ce pas? Ça fait plusieurs fois que je me le fais jouer, et décidément, j'aime!

    RépondreEffacer