THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 22 juillet 2009

On s'assume, on s'assume...

Bon... he-hum!
Mettons que vous agrandissez la photo là... celle juste en haut. Jolie, n'est-ce pas?
Vous verrez que le p'tit Julien tient quelque chose dans sa main gauche.
Et oui! Ce sont des billets.
Et les billets de qui, sont-ce?
Mmmh?

Et oui... après tous ces billets que j'ai écris à le vanter, à essayer de vous le faire aimer, je n'ai comme pas le choix d'être conséquente. I mean... je passerais juste pour un grand clapet, bla-bla-bla, pis pouet-pouet (quelle éloquence, ici!). Même si j'avançais que j'étais sous médication au moment de la rédaction de tous ces billets enfiévrés, vous ne me prendriez plus au sérieux.

Je me fais donc un devoir d'encourager ce petit jusqu'à aller hurler mon enthousiasme au pied de sa scène. C'est-y assez conséquent à votre goût?

Et qui me soutiendra si jamais je m'évanouie de pamoison? C'est Ticklebear!!
Faut le faire! Ça, c'est de l'amitié!
L'anglophile fini qui accepte de m'accompagner à un show français, d'un petit français quasi inconnu, juste pour me faire plaisir! Touchée je suis!

Mais dans le fond, malgré tous ses sarcasmes en réponse à mes billets exaltés sur le petit Julien, je sais que j'en aurai converti au moins un! D'ailleurs, le beau montage-photo ci-haut, est de son crû. C'est dire...

4 commentaires:

  1. HEY!!!
    ca sent le plagiat!!
    pouet-pouet!!!
    (MA creation!!!)
    converti???
    on verra...
    mais j'ai hate en ostie de te voir hurler le long de la scene ton enthousiasme...
    ben hate, en ostie....
    photo/video a l'appui...
    :D~
    y en a t-y qui doute de moi????
    :D~
    ( a suivre!!!)

    RépondreEffacer
  2. Ha bon, j'me disais aussi qu'il y avait anguille sous botte de foin.

    Ticklebear ne va pas "voir" Julien Doré, il va te voir toi en train de voir Julien Doré.

    Alors c'est entendu, ON VEUT DES PHOTOS !!!

    La face déformée par les cris, le mascara qui coule, les cheveux en pagaille, le soutien-gorge à la main, comme les p'tites filles dans le temps de la Beatlesmania.

    RépondreEffacer
  3. @ Ticklebear & MightyMite: Pffff!!!
    Je SAIS que Ticklebear a hâte, et que MightyMite doit avoir l'impression de manquer quelque chose de grandiose. Mais quand le 2e tiroir du haut nécessite un ménage...

    RépondreEffacer
  4. @ mightymite:
    pas sur que je photographierais lucrecia, soutien-gorge a la main... mais si ca arrive, ca arrive... mais j'espere certains moments d'hysterie. lucrecia me disait sur mon blog qu'elle a hate de voir le public de julien. moi, je suis pas sur que j'ai envie tant que ca d'etre vu par le-dit public...
    une gang de nenettes a l'accent francais,
    wui-wui-wui!!!!
    :D~

    RépondreEffacer