THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 13 juillet 2009

Hein?!?

Michael Jackson est mort?!!!
Éh ben....

10 commentaires:

  1. J'ai eu ouïe-dire...
    Peut-être devrais-je vérifier mes sources?

    RépondreEffacer
  2. Je me demandais si tu étais sérieuse en disant que tu venais d'en entendre parler.

    RépondreEffacer
  3. @ wil:
    quand est-ce qu'elle est vraiment serieuse. va falloir que tu traverses la grande flaque pour venir voir ce specimen de plus pres. pauvre ti-gars, tu sais pas ce qui t'attend...
    :D~

    RépondreEffacer
  4. @ Ticklebear: Un homme averti en vaut deux ;) Merky du conseil!

    RépondreEffacer
  5. @ Alors j'avais raison, n'est-ce pas? Je ne voudrais surtout pas créer un émoi à l'échelle planétaire, là...
    ;¬)

    @ Wil: Je ne suis pas aussi pire que Ticklebear le laisse sous-entendre... Peut-être juste un peu cynique? Un brin ironique? Mais juste à peine... Je suis en fait un monument de compassion envers la race humaine.
    Mouah,ha,ha,ha!!!

    RépondreEffacer
  6. @ wil & lucrecia:
    "un brin ironique? mais juste a peine..."
    JUSTE A PEINE?!?!???
    juste a souhait, tu veux dire...
    :D~

    RépondreEffacer
  7. J'aime bien les gens qui sont juste un peu cyniques et Un brin ironiques.

    Chacun son truc, hein? :)

    RépondreEffacer
  8. @ Wil: Alors on va bien s'entendre, tous les deux! Reviens quand tu veux!

    En passant, je lis souvent ton blogue. Tes sujets me font beaucoup réfléchir. Je ne l'ai pas entaché de mes commentaires oiseux très souvent, mais je tenais à te le dire...
    ;¬)

    RépondreEffacer
  9. @ Lucrecia: Ce qu e tu me dis me touche beaucoup, vraiment! Ravi de faire ta connaissance à travers ce tumultueux Ticklebear, que nous aimons tous bien :)

    RépondreEffacer