THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 9 février 2009

Le bonheur n'a pas d'âge


Un médecin, prenant sa marche du matin, aperçoit une dame âgée sur son perron en train de fumer un gros cigare.

Il va la voir et lui dit "Que vous avez l'air heureuse! Mais quel est votre secret?"

-Je fume dix cigares par jour et avant de me coucher je fume un gros joint. Je bois une bouteille de whisky par semaine et je ne fais aucun exercice.

-C'est incroyable, dit le médecin. Mais quel âge avez-vous?

-J'ai 24 ans!


Boum, boum, cliiiing!!

2 commentaires:

  1. Hahaha !!!!

    Pissant.

    Je l'ai pas vu venir celle là.

    (dis donc, t'as du chercher un moyen temps pour trouver la photo qui accompagne ta blague ?)

    RépondreEffacer
  2. Ben non! C'est arrivé comme ça, tout cuit dans le bec, dans ma boîte de courriel... une amie qui avait sans doute du temps à perdre au travail...

    Mais je l'ai bien aimé, moi aussi!
    ;¬)

    RépondreEffacer