THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 2 novembre 2008

Je lève mon verre à mon foie!

Wouhou!!
Je reviens d'un séjour d'une semaine dans la grand'ville, instigué par un troisième rendez-vous médical suite au traitement de mon hépatite auto-immune.

Eh ben, le plus beau bilan hépatique que j'ai jamais eu depuis dix ans! C'est-y pas beau, ça!

WAITER!!! Une tournée pour tout le monde!

Amie Lulu, amie Lulu, lève ton verre,
Lève ton verre, lève ton verre,
Amie Lulu, amie Lulu, lève ton verre,
et surtout, ne le renverse pas!!


Ce billet est commandité par Prednisone et la SAQ

5 commentaires:

  1. tu leves encore le coude aujourd'hui? sais-tu, moi je vais prendre un ti-break la-dessus...
    mais je crois que nous avons largement celebre ton beau bilan, & puisse-t-il durer longtemps. cheers!! sante!! prost!!
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Ça doit bien se prendre , des résultats comme ça !!!!!

    Le plus beau bilan en dix ans ???? Wow !!!!!! Certain que c'est beau !!!!!

    Donc , si je comprend bien, le meilleur remède serait un savant mélange d'alcool et de Prednisone???

    Alors : chin-chin, iglou,iglou et surtout.....Santé !!!!!!!!!

    La jasette !

    RépondreEffacer
  3. @ Ticklebear: Tasse-toé mononcle, va t'étendre un peu! M'a te montrer, moé, comment on fête!
    ;¬)
    C'est juste que j'y vais avec peut-être un peu moins d'intensité et de détermination... j'dis ça comme ça... juste une observation... chu p't-être dans l'champs... qui sait, dans le fond... mais oui, je fête encore aujourd'hui. Pas mon foie ; le départ d'une collègue. Mais bon... hein? hein? Kékechose à redire, mononcle? Cheers!

    @ La Jasette: Hé,hé,hé!! Mets-en, que ça fait plaisir!
    Mais... à mon avis, le remède est probablement plus dans la prise régulière de mes médicaments, depuis quelques mois. Quelque chose que j'avais un peu de misère à faire auparavant.
    Blocage? Refus? J'irai pas m'étendre sur un divan pour le savoir!!
    Disons que la dosette de mon père y est pour quelque chose, dans mes bonnes habitudes nouvellement acquises...
    ;¬)

    RépondreEffacer
  4. j'ai pas de prednisone, moi!!!...
    c'est tout le contraire. mes medicaments me decalissent le portrait dans le temps de le dire...
    voila, je suis tout decolisse!!
    c'est dit, c'est fait.
    :(~

    RépondreEffacer
  5. Je ne sais même pas si la prednisone pourrait avoir un quelconque effet pour la douleur ou les ernies lombaires... mais pour le moral, c'est number one!

    Si seulement, tu pouvais avoir un médecin de la trempe des miens! J'en reviens pas encore, que l'on te laisse dans c't'état-là...

    Ça me "décâlisse" juste d'y penser!

    RépondreEffacer