THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 15 août 2008

Bonjour la discrétion!!

Je ne peux m'empêcher de sortir de ma torpeur pour relater ceci, extrait du site de Cyberpresse :

***
"La famille de celui que tout le monde surnommait Pipo avait demandé à vivre ce moment loin des caméras.

>>> Nos photos des funérailles "

***
Non mais... demandez et vous recevrez!

2 commentaires:

  1. je n'ai pas parle de freddy, ou des evenements qui sont arrives apres a montreal-nord, attendant que la lumiere sous faite la-dessus via l'enquete...
    mais les medias se sont saisi de l'affaire & la familledoit faire avec. une de ses soeurs a donne des interviews, pour exprimer son chagrin, mais egalement pour reclamer une investigation impartiale, & appeller les citoyens au calme, pour eviter de repeter les emeutes de l'autre soir. c'est une communautee & un district entier
    qui sont bouleversee apres ce que je considere une bevue policiere, enquetee par d'autres policiers...
    hourra pour la transparence.
    bien triste affaire. plus triste encore que certains malfaisants en aient profiter pour faire du grabuge.
    :(~

    RépondreEffacer
  2. Très triste en effet...

    Un policier peut-être un peu trop nerveux ; nous verrons (ou pas, j'ai de sérieux doutes sur la qualité de l'enquète en cours...)
    M'enfin... là n'est pas la question.
    C'est juste qu'en lisant cet article, je suis restée estomaquée par le fait qu'ils nous fouttent un lien sur leurs photos de funérailles, tout de suite après avoir mentionné que la famille désirait vivre ces moments loin des caméras!!

    Ils auraient dû mentionner quels types de caméras.

    RépondreEffacer