THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 3 juin 2008

Glamour et terre à terre

C'est ce soir que nous allons enfiiiiin voir le film Sex & the City!!!
Je trépigne d'impatience à l'idée de retrouver l'univers de ces quatres filles auxquelles je me suis attachée au-delà du gros bon sens!
Mais... l'autre, là... Cromagnon... c'est ben simple, je ne sais pas si il va pouvoir survivre jusqu'au début de la présentation! Ça fait des mois qu'il en parle, qu'il surveille tous les potins sur le tournage, les premières et maintenant, les commentaires. Il a écrit seulement 80 billets sur le sujet, sur un de ces blogues. Qui sait, va peut-être falloir le réanimer à la fin de la projection.
À suivre... (ici ou au téléjournal).

Dans un tout autre ordre d'idées, ça fait trois jours que je suis en ville, et je me demande si tout ce passe bien dans mon fût à composte...
Fallait que je partage ça. Aah! ça fait du bien d'en parler...

7 commentaires:

  1. cromagnon-queer-ticklebear a survecu & il est enchante de sa soiree en votre compagnie, meme si c'est toujours un peu trop bref...
    m'enfin.
    beau petit film, & j'en reprendrais. sans doute a revoir en salle, & tres assurement en DVD... ca va surement sorti pour noel!!!
    ;)~
    je suis certain que ton composte est bien sage & qu'il t'attend patiemment.
    :D~
    ben certain de ca!!!!!!!

    RépondreEffacer
  2. ¨Salut ma Luce !!!
    Une petite virée en ville ????
    Avec mon oncle Cromagnon ça doit pas être ennuyant ! Je l'imagine assez divertissant !!!!!!

    Bravo pour le compostage !

    J'ai enfin trouvé quel geste poser pour faire ma part. J'ai fait de la récupération. J'ai acheté un petit véhicule d'occasion !!! Et ma toyota 93 pourra servir à quelqu'un d'autre !!! C,est t'y pas marvelous comme tu dirais !!!!!


    Soyons honnête , je ne me peux plus !!!! Je n'ai jamais eu de voiture presque neuve et lorsque j'ai fait mon essai routier lundi, J,étais au paradis. C'est une Chevrolet avéo 5 LT 2005 entièrement équipée, incluant un toit ouvrant. Elle n'a que 36 000 km , elle roule sans bruit (je ne suis vraiment pas habitué à ça )!!!!!!

    Quelle bonne sensation tout de même de faire un geste pour notre planète !!!!!!!!!!!!!!!!!


    Josée

    RépondreEffacer
  3. @ Cromagnon: Bien heureuse de savoir que Lucrecia n'a pas eu besoin de mettre en pratique ses connaissances médicale pour vous réanimer en plein cinéma!

    @ Lucrecia: En espérant que je ferai partie du clan dans ta prochaine virée dans la grande ville. U2 ça te dis quelque chose?

    Bien jalouse de ton composteur. Nous devrions attendre encore une bonne semaine avant de se le procurer. Il n'en reste plus aucun dans mon Home dépôt! Non mais c'est à se demander si tu ne reçois pas une cote de leur part pour une telle publicité sur ton blog! J'y penserais à ta place!!

    Viv!

    RépondreEffacer
  4. @ Cromagnon: Mets-en, que ce fut trop bref ;¬(
    Surtout que la soirée fut ponctuées de quatre ballades en taxi!
    Mais je suis très heureuse que nous l'ayons vu ensemble!
    Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis pas mal certaine que tu vas trouver le moyen de retourner le voir d'ici à ce qu'il sorte en DVD ; j'en mettrais mon petit doigt au feu (oups! Vivi, sors de ce corps!)

    @ Josée: Ma "David Suzuki", toi!
    Je suis très heureuse pour toi et la planète!
    Et j'ai une petite pensée compatissante pour le futur proprio de la Toyota '93!
    ;¬)

    @ Viv!: Non, il a fait ça comme un grand. C'est plutôt moi, qui ne se pouvait plus ; pas pu m'empêcher de me sécher les yeux à quelques reprises...

    U2!! N'importe quand! Il parait que c'est vraiment bon!
    Je suis ton homme! Euh... ta femme! Euh... je suis partante!

    Pas plus tard que tout à l'heure, j'avais la face dans l'ouverture de mon bac à composte, regardant mes trognons de carottes en train de se décomposer dans une athmosphère humide et grouillante de vie. J'ai refermé le couvercle en me disant que j'avais vraiment fait le bon choix. Dire que ces trognons se seraient retrouvés enfermés dans un sac en plastique pour l'éternité... ou presque!

    RépondreEffacer
  5. @ josee; mon oncle vous salue bien bas....
    :D~
    @ viv: en ce domaine, c'est plutot moi qui ait l'experience en reanimation, mes annees a l'urgence le prouveraient...
    :D~
    @ lucrecia:
    si josee venait faire un tour a montreal...j'irais volontiers chez home depot, plutot que d'improviser quelque chose de facon primitive... mais ca va peut-etre fonctionner. who knows???
    :D~

    RépondreEffacer
  6. Ah non, ah non, mon oncle, c'est Viv! qui subit la mauvaise planification dans les commandes de marchandise chez Home Depot...
    Josée, elle, elle vient de faire son geste pour la planète: a brand new caaaar! moins énergivore.

    Pis en passant... si c'est toi, qui perds connaissance ; à quoi elles servent, tes notions de réanimation?
    ;¬)

    RépondreEffacer
  7. je me suis tjrs releve par moi-meme...eventuellement!!
    :D~

    RépondreEffacer