THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 6 juin 2008

Les limites

Vous vous souvenez de Julien? Ce petit décoiffé qui a donné des prestations des plus personnelles avec tant de fougue et d'enthousiasme, l'année dernière lors de l'édition 2007 de la Nouvelle Star? Vous vous demandez, n'est-ce pas, ce qu'il est devenu?
Et bien, il a travaillé à son premier CD. Ersatz, que ça s'appele. La chose va sortir en France dans quelques jours. Mais, chanceux que vous êtes, je vous présente ici son premier titre à être diffusé en vidéo. Et, comble de bonheur, je vous colle ici non pas une, mais deux versions de ce titre en deux vidéos différentes.

C'est-y pas mar-ve-lous-se? Bande de chanceux!

Ça s'intitule Les Limites (je sais pas pourquoi, mais j'entends déjà vos commentaires...)
Et admirez le travail du sourcil. Et la petite gueule un peu de travers. Irrésistible de loufoquerie!


Admirez ici la grâce du déhanchement et la souplesse des rotules. Une présence scénique indéniable.

Non mais... hein? Ça vous en bouche un coin, ça, non?

6 commentaires:

  1. tant qu'a faire, je prefere la 2e version. c'est sympa. j'achete pas, mais c'est sympa. ca s'ecoute.
    :D~

    RépondreEffacer
  2. BON!!
    Je le savais que j'arriverais à t'attendrir un peu.

    Honnêtement, je n'achèterais pas non plus... mais il m'a toujours fait rire. J'aime bien sa façon de faire ses trucs tout en ne se prenant pas trop au sérieux.

    Sympa, comme tu dis!
    (et quand même talentueux un brin...)

    RépondreEffacer
  3. un brin...
    (si ca peut te rendre heureuse)
    :D~

    RépondreEffacer
  4. tu peux ben faire des clins d'oeil!!!
    TOUT, ABSOLUMENT TOUT POUR TENTER DE ME CORROMPRE!!!
    attends que je pogne la "sainte", a va savoir ce que la bloggia trame quand elle n'est pas la. parlant de la sainte,
    est au chomage, elle fait la baboune, quoi???
    :D~

    RépondreEffacer
  5. Ok, ici 4 consommations... je dois dire que si tu pars les deux videos en meme temps... ca fait un bruit d'enfer...

    J'ai cru entendre Thomas Fersen & Renaud...cool!

    RépondreEffacer