THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 9 juin 2008

Allez, partageons nos hontes respectives

Tiens! Pas de jaloux. On ne pourra pas dire que je m'en prends seulement qu'aux français!

Outre les paroles genre : donne-moi l'envie d'avoir envie, je n'ai pas trop trop compris l'essence de la chanson. Bof....

Mais vous aurez sans doute remarqué la similitude dans la posture. Les jambes plus écartées que ça, c'est la split! Ils doivent mesurer 1 pied de moins, comme ça!

Quand je parlais de look, ben voilà. Belle démonstration de guénilles mal agencées, surtout avec la petite patte en l'air.

Mais on l'aime quand mêêêême!

Bon... ceci devrait clore un cycle qui a déja trop duré. J'en peux plus. Pu capable. Arrêtez-moi quéqu'un, je suis sur le bord de perdre toute ma belle crédibilité longuement acquise à force de billets d'ordinaire si pertinents.

5 commentaires:

  1. l'eveil du desir, pitoune, le desir, tu te rappelles???
    ;)~
    avant toute chose:
    B/I/T/C/H !!!
    lache ma celine, tu ne merites meme pas l'honneur de lui teter les orteils, ou quoique ce soit d'autre... juste jalouse de sa split!!!!
    :D~
    television pourrie!!!
    c'est ce que je disais,
    tou ce clinquant nauseant,
    mise en scene banale & j'espere que le gars a la sonorisation fut congedie depuis, quoique ca semble etre leur standard... pour ce qui est du contenu:
    cultissime???
    bof,
    on repassera.
    celine, sans johnny.
    & bien qu'on insiste comme quoi
    celine & johnny n'avaient jamais chante ensemble, ils sont "reunis"??? unis, peut-etre, reuni veut bien dire comme quoi nous avons deja ete unis, me semble...
    puis-je preciser ici que je ne me suis pas precipite pour enregistrer ce petit..."bijou".
    :D~
    bel effort tout de meme, mais il me semble avoir fait le voeu pour quelque chose de remarquable???
    j'attends toujours...
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Tout est une question de repères. Qui écoute encore des corps qui ont oubliés leurs vingt ans depuis si longtemps ?
    Paraitre, paraitre, le vrai courage est d'être tout simplement et ce n'est pas la répétition visant le conditionnement qui ouvre le bonheur de savoir toujours être un enfant. Si le nom de ceux qui sont sur ce poste n'était pas cité, je n'aurai même pas pu les nommer car ils ne représentent pas l'intérêt d'une mémoire ne serait-ce qu'un court instant.
    Cordialement

    RépondreEffacer
  3. tiens, tiens,
    speaking of the devil...
    un francais!!
    :)~
    ben je sais qu'il y en a au moins UN autre sur blogger.
    :D~

    RépondreEffacer
  4. Celui là c'est pas moi, j'vous jure !

    De toute façon, jaurais jamais osé lui faire dire qu'il ne connait pas Johnny Hallyday et Céline Dion, ça aurait pas été crédible.

    En tout cas, en voilà un jeune homme singulier. Avec des intérêts qui me semblent à des années lumières de ce que l'on s'attend d'un jeune de 17 ans. Je ne sais même pas si mon plus vieux de 15 ans peut épeler le mot "philosophie"... alors de là à s'y adonner :-(

    En tout cas, M. Abadie, considérez-vous comme salué.

    RépondreEffacer
  5. "Qui écoute encore des corps qui ont oubliés leurs vingt ans depuis si longtemps?"

    Kesséquidit?
    Parlez plus fort, je deviens dure d'oreille, avec le temps!

    Le temps, vous savez?
    Le temps qui polit les choses pour les rendre douces et nuancées.
    Le temps qu'il faut pour devenir meilleur.
    Le temps qui fait que l'on se bonifie avant de devenir gâteux.
    Le temps, que l'on a le choix de prendre ou de perdre et que l'on peut même trouver (quelles notions irréelles!)

    Bref, pour répondre à votre question, je ne sais qui écoute des corps, mais en ce qui me concerne je prête l'oreille à l'âme qui s'exprime peut importe son instrument et l'âge de son véhicule.

    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre trace.

    RépondreEffacer