THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 14 mai 2008

Surmenage

Ouf!!! Je me relève a peine d'une grippe "musculaire" (verdict de Dr Meuman). Loin de moi l'idée de mettre en doute les connaissances accumulées tout au long d'une vie de mère, mais... le mot : musculaire, là là... appliqué à ma frêle personne... pas sûre... y'a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Mais la grippe, par contre... elle, je l'ai trouvé musclée!! Et je sens que c'est pas fini, mais le volet "squelette broyé", celui durant lequel le simple fait de prendre une douche est comme recevoir une rafale de projectiles, semble terminé. Ce qui me fait un peu paniquer, c'est l'oppression au niveau des poumons... hé, que je ne voudrais pas retourner à la case départ. La case sur laquelle je me trouvais il y a exactement un an...

Ça doit être le surmenage!! J'ai travaillé un jour, la semaine dernière. Si ça a du bon sens, de se démener de la sorte!
Car ce n'est quand même pas deux ou trois 5 à 7, deux soupers entre amis pis un brunch en famille qui m'ont mis sur le carreau!

Pis là, je retourne travailler demain. Un autre beau 7,5 heures cette semaine aussi.
Qui sait dans quel état je vais sortir de là... Je me vois déjà, en train de ramper jusqu'à la voiture, sur les petites roches du stationnement.

Oh, my! J'devrais peut-être distribuer des petites cuillers pour qu'on puisse me ramasser.
Un burn out est si vite arrivé.
Aurais-je seulement la force d'écrire à nouveau sur ce blogue?
Je suis finie.
Une vieille peau sans muscles.
À quoi bon-je...
Me reste-t'il des tylenols?
J'aime Jean-Coutu pis Jean-Coutu m'aime (au fait, depuis qu'on me diagnostique toutes sortes de maladies, ils ont fait plusieurs rénovations, chez PJC... ils devraient au moins me remercier!)


Un 5 à 7 en fin de semaine? Ah ben... me semble que ça va un peu mieux, là. Laissez-moi vérifier mon agenda...

4 commentaires:

  1. a trainer ta carcasse sur le driveway comme ca, attention que les garnouilles du voisin ne t'attaquent dans un moment de vulnerabilitee.t'es due de revenir en ville. moi, y me semble qu'un bon drink me cauteriserait la gencive une bonne fois pour toute,
    apres mon trip chez le dentiste...
    j'ai voulu me brosser les dents apres le lunch? j'ai decouvert que je n'avais plus la gueule gelee, mais la gencive bien en sang...
    le maso en moi a savoure le moment!!!
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Seigneur !!!!! Pendant que je profitais d'une journée de congé pour me faire bichonner chez la coiffeuse (fini les mèches blondes, trop blanches, trop jaunes, trops petites, trop grosses,trop toutes !
    Je suis redevenue brune et ça fait tellement de bien!!!!!!) tu travaille 8.5 heures à peine sortie d'une grippe qui t'a laissé les muscles tout endoloris?????

    Misère !!!!!!!!


    Il faut penser à te divertir en effet !!!! Profites de tout les 5 à 7 possibles !!! Voilà une bonne prescription !!!!!!! Josée XXXX

    RépondreEffacer
  3. @ maso : c'est vrai!! j'y pense jamais à ton masochisme! Bonne nouvelle pour toi, je vais voir un de mes médecins mardi prochain. Faqu'après mon drink, je pourrai te chanter de belles tounes!! Chanceux, va!

    @ Josée : Salut brunette! Re-bienvenue dans notre clan. Tu vas voir, la vie est bonne pour nous aussi!
    Je me suis traîné le squelette au travail, et j'ai même donné mon 110%, car j'ai fait un cinq minutes d'over-time. Trop bonne. C'est pas payant, être bonnasse de même... je ne l'ai même pas ajouté sur ma feuille de temps... ils l'ont frappé le jackpot...

    RépondreEffacer
  4. bonne nouvelle pour moi?
    je souhaite plutot que ce soit toi qui ai une bonne nouvelle...
    pour ce qui est de ta toune, si on boit en public, on va se faire sacrer dehors. y a personne d'assez saoul pour endurer ca...sauf quand tu me chantes happy birthday. je l'ai encore ecoute il y a une couple de jours...
    c'est pour dire!!!
    :D~
    va pour le drink mardi!!!
    a betot!!!
    ;)~

    RépondreEffacer