THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 1 avril 2008

Pensée du jour

Âôw, ma gang de faces de hareng et chères morues chéries, je vous souhaîte tous une magnifique journée... sous la flotte!

Votre sirène dévouée

2 commentaires:

  1. une journee morne qui me laisse froid comme sardines en conserve...
    meme le maudit brouillard persiste jusqua cette heure encore tout le long du fleuve. il est moins dense qu'au petit matin, mais encore la...
    mais bon, on s'etourdit. attends de voir ce que j'ai en reserve. certaines choses devraient te plaire, meme sur "queer"...
    oui, oui, meme sur "queer"
    ce sera bihebdomadaire, donc mercredi & dimanche.
    donc, rendez-vous demain pour un "calin"...
    ;)~

    RépondreEffacer
  2. Allô ma belle méduse !

    J,ai eu une journée parfaite pour un temps de cochon: travail et rendéz-vous médical !!!! Ce soir: Hockey T.V. avec mon beau grand fanal, mon pitou et mon ti-gars !!

    Josée

    RépondreEffacer