THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 25 avril 2008

Lucy & Viv!

Ah, comme il serait bon de re-travailler ensemble... de mettre nos talents et compétences au service d'un projet commun, tout en retrouvant le plaisir de s'obstiner à longueur de journée pour dire la même chose... de se retourner deux minutes et se perdre de vue durant des heures... d'entendre ton discours si... si... comment dire... personnel? De rire de bon coeur de ces moments où la frustration te gagne... "non mais j'ai tu assez l'air incompétente!" diras-tu, tes grands yeux bleus peinés par ce que ton imagination leur fait croire. Et tu me déparlerais de tout et de rien pendant des heures, rendant tous ces moments absolument improductifs mais ô combien mémorables!

Ben voilà, suite à ce bel après-midi de printemps à philosopher et à refaire le monde un verre de vin à la main sur un patio ensoleillé, cherchant les moyens de faire de nos vies respectives un chemin riche en satisfactions et un réel épanouissement au lieu de "faire du temps", j'ai trouvé des archives de nos mères spirituelles :

Ça doit être un peu ça, aussi, la loi de Pavlov?

4 commentaires:

  1. awh!!!
    timeless classics!!!!
    i love lucy!!
    :D~

    RépondreEffacer
  2. HO! Quel Hommage!! Je ne sais pas pourquoi mais je m'identifie un peu à Viv. Est-ce normal Dr. Lucy?

    Je mets dans mon agenda ta disponnibileté pour ma prochaine organisation de fête d'enfant...ben quoi? Ça serais un beau projet à faire ensemble!!

    Pour ma part je recommencerais à toute les semaines à te déparler dans l'oreille de tout et de rien!

    Viv!

    RépondreEffacer
  3. Une fête d'enfants? ...euh...

    Ah et puis, si c'est ce qu'il faut pour assister à quelques vivianneries, pas de problêmes!

    Aunt Lucy va t'arranger ça!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  4. video a l'appui, svp!!!!
    des preuves!!
    des preuves!!!
    :D~

    RépondreEffacer