THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 8 avril 2008

Disons que nous sommes le 9 avril

Il est mon contraire, mon antipode. Flamboyant, catégorique, excessif...
Excessivement romantique, excessivement sensible (malgré l'armure, la carapace et les épines) et excessivement généreux. Excessivement lucide et rêveur à la fois (ben oui, il donne des ordres au cosmos).
Il peut s'éclater sur des rythmes techno des plus rébarbatifs et s'émouvoir aux larmes d'une pluie de pétales. Amateur de vins fins et de mets aux saveurs délicates et exquises, il sait se contenter d'une poêlée de giblotte bien dégorgée et d'un gallon de piquette piquée des vers!

On pourrait le croire sombre, mais ce n'est que le reflet de son humour noir...

Il est ma meilleure amie*. J'ai besoin de le savoir là, de savoir que je peux lui parler de tout et de rien. Il ne jugera pas. Sera peut-être perplexe, lèvera peut-être les yeux au ciel en soupirant, mais toujours démontrera un soutien indéfectible.

J'aimerais tellement lui rendre la pareille.

Bonne fête mon Cromagnon-mignon.
Je te souhaîte que le cosmos entende ta voix!






*(Titre dont il s'enorgueillit, et ce, depuis toujours. Je dois dire qu'il serait difficile de le détrôner!)

1 commentaire:

  1. ouin,
    ben,
    ton meilleur ami-la,
    il a la tete grosse de meme ce matin....
    grace a qui?
    a une sainte!!!
    pis une alien...
    tout pour s'envoyer en l'air!!!
    rencontre assez reussie, quoique les dommages subits par linoue me font un peu de peine tout de meme. on se passerait de ce genre de detail, mais bon, elle dit qu'elle va survivre.
    :D~
    pour ce qui est de l'amitiee, effectivement, ca ne se quantifie pas vraiment. ca se vit, ca s'entretient, ca recomforte.
    & sache que ta presence dans ma vie m'est d'un tres grand recomfort.
    grouphug???
    allez,
    tout le monde ensemble!!!
    calins & je pense tjrs a toi!!
    HUGZ_TON CROMAGNON
    (moi je l'ai deja ton calin,
    a chaque fois que je repars ton video...)
    :D~ +++++++++++
    mais tu peux m'en faire d'autres,
    des calins...
    ;)~

    RépondreEffacer