THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 7 avril 2008

34B à 34C

Un article lu ce matin m'a fait fantasmer toute la journée.

Une jeune femme insatisfaite de ce que la nature lui a offert comme attributs au niveau de la devanture, rêve de pouvoir accéder à la chirurgie esthétique grâce aux dons de libidineux attendris face au drame de cette plate personne, par le biais d'un site internet sur lequel ils peuvent consulter son profil (?). Les dons ainsi amassés, lui donneront accès à l'intervention qui lui permettra d'appâter tout plein de soupirants aux grandes mains désoeuvrées.

Heille! Si par le biais d'une poignée de téteux elle peut passer d'un respectable 34B à un noble 34C, pourquoi n'aurais-je pas accès, moi aussi, à la réalisation d'un de mes rêves ?
Je pourrais enfin dire adieu à mon 40AA pour passer à 40B. Ah et puis pourquoi pas 40C, tant qu'à passer sous le bistouri!

Ne me reste qu'à trouver un site de fétichistes des pieds pour sensibiliser d'éventuels donateurs...

Quelqu'un peut me renseigner?

4 commentaires:

  1. http://www.footkitten.com/

    je sais pas pourquoi c'est moi qui te trouve ce genre de chose mais, m'enfin!!...
    ;)~

    RépondreEffacer
  2. Ah ? Je croyais que tu avais déjâ la devanture noble !!!!


    Faut croire que depuis tout ce temps, ta ramasse-lolo fait une bonne job!!!!!!

    Josée !!!

    RépondreEffacer
  3. Bonne chance dans ta levée de fond.

    Remarque que l'on ne connait pas les critères de beauté de l'amateur de pieds féminin. Peut-être que tes 40AA sont des purs objets de fantasmes. L'argent rentrera pas vite s'ils les aiment tels quels. ;-)

    RépondreEffacer
  4. @ Ticklebear: Hey, merci!

    @ Josée: Elle fait une bonne job, mais je me vois encore les pieds...

    @ Mightymite: Ben là, viens pas péter ma balloune!!

    RépondreEffacer