THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 8 mars 2008

C'est pas le temps de me parler de...



Ou de me faire manger du crabe des...


pis encore moins un bol de...



ou de me montrer vos photos avec...



pis j'ai surtout pas envie de lire...



ou d'entendre parler de votre beau ti-minou Flocon!
C'tu clair!!!

6 commentaires:

  1. bon, bon...
    ca va vous passer madame!!
    faut pas pogner les nerfs!!
    d'ici un mois (ou deux),
    on rira de tout ceci.
    ca nous manquera peut-etre meme...
    (N-O-T !!)

    RépondreEffacer
  2. lol, ti-minou "flocon"!!!

    Sans farce j'ai rencontré une fois une dame dont le prénom est: Desneiges...

    Je remercie le seigneur de ne pas porter ce prénom, tu me parlerais pu!

    RépondreEffacer
  3. @ Kel Karma! : Sois que je ne te parlerais pu, sois que j'te crierais ton nom à chaque fois que je regarderais dehors! ;¬)

    @ Ticklebear : Tu parles, qu'on va en rire... on va passer l'été à en rire... c'est vrai, que ça commence à avoir l'air d'une farce!

    RépondreEffacer
  4. bon, tu vois?
    l'optimisme qui s'installe deja!!
    sangria????
    :D~

    RépondreEffacer
  5. Été ? Quel été ?

    J'sais pas pour vous mais moi, je sais pas si ma neige va être fondue à temps pour l'hiver prochain.

    RépondreEffacer
  6. Si y faut que je sorte mon séchoir à cheveux dehors, je n'hésiterai pas une seconde... cré moé que j'va m'asseoir sur mon balcon! Pis pas sur un banc de neige, à part de ça! J'irai même jusqu'à mettre des fleurs en plastique partout!

    RépondreEffacer