THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 29 août 2007

Un peu de psychanalyse

Je me suis réveillée toute éberluée.
C'est que j'ai rêvé que j'ai mangé un cintre en métal, du genre de ceux chez le nettoyeur, et j'ai vraiment trouvé ça bon. Un régal.

Depuis ce matin j'ai ce goût de métal dans la bouche...

Quessé ça veut dire, docteur?

3 commentaires:

  1. peut-etre ton corps qui te laisses savoir que tu manques un peu de ketchose dans ta diete???
    un p'tit supplement vitaminique pour te requinquer???
    le gout dans la bouche peut venir des medicaments que tu prends...
    mais j'avoue que le cintre est inquietant!!
    tu croquais dedans, ou tu l'as englouti au complet??
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Je l'ai détwisté et mangé comme on mange une couette de réglisse. J'ai tout de même un minimum de classe! J'suis pas gloutonne.
    Et à chaque bouchée mes papilles explosaient de bonheur.

    RépondreEffacer