THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 28 août 2007

Pleine lune sur le lac

Le lac hier soir.
Les photos rendent rarement justice à la réalité, mais bon...
c'était féerique!



Les bateaux ne sont pas nôtres ; anti-moteur et bruit que nous sommes.
Par contre, la balançoire est notre quartier général.
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. N'eut été de ma santé de cul et sans doute de la tienne, on aurait pu se planifier une escapade-nature durant l'été.

    Mais bon... l'année prochaine j'espère très fortement ne pas développer une autre de ces maladies impossibles et pouvoir jouir de ces trop brèves journées estivales.
    Dont plusieurs en ta compagnie!

    RépondreEffacer
  2. j'aimerais ben ca.
    mais je t'avoue,
    qu'en ce moment,
    l'idee de faire de la route pour ce rendre quelque part m'effraie.
    juste de devoir traverser la ville,
    ca serait mon coup de mort.
    juste pour te donner une idee:
    de la maison a l'hopital, en taxi, c'est quoi, 3 minutes?
    5 tout au plus...
    resultat: mortel...
    la, ca va un peu mieux, & je prefere me rendre a pied.
    moins de choc.
    j'aimerais ben gagner le 15 millions cette semaine, j'investiguerais le disque artificiel davantage...
    d'apres ma derniere raisonnance magnetique, je constate sur le rapport une deterioration...
    c'est beau vieillir...
    :)~

    RépondreEffacer
  3. Wow, c'est dont ben beau!

    T'as une belle cour Luce!

    RépondreEffacer