THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 19 juin 2007

Comme un pain tranché

Hier soir je suis allée passer un scan pour mes poumons. Et oui, je suis encore époumonnée. En fait, je n'ai jamais cessé de l'être depuis des mois. Année 2007 = crachoir.

M'enfin... là n'est pas le propos. Donc je suis allée passer un scan. Comme c'était une première pour moi, la technicienne m'a expliqué de façon imagée (et peut-être avais-je l'air un peu débile)ce qu'il en est:
Nous allons prendre plusieurs photographies en coupe de vos poumons. Comme un pain tranché.

Voilà. J'avais envie de partager cette tranche de vie...

2 commentaires:

  1. on souhaite les resultats heureux, mais son histoire de pain tranche, tu trouves pas que 'c'est beurre epais????"

    HUGZ_TON CROMAGNON MALFAME

    RépondreEffacer