THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 31 mars 2007

Aaoouuummmmm....

*Musique imaginaire de cithare en trame de fond*

De grandes respirations

J'inspire lentement et j'expire doucement en sentant bien le trajet de l'air partout dans mes cellules (les nerveuses itou).

J'affiche un sourire béat et détaché tel un Dalaï-Lama de l'indifférence.

Je ne laisse pas mon esprit se faire polluer de pensées négatives.

*C'est fatiguant à entendre de la cithare à la longue*

Non, non, non. Je ne vais pas lancer au visage du commis tout les boitiers de films dont je n'ai rien à foutre ornant les murs du club vidéo de merde de mon quartier. Je ne lui plongerai pas la tête dans le bac de maïs soufflé et puant. Non...

Je suis d'un zen. Zen ne voudrait pas faire des choses que je pourrais regretter. Après tout, ils vont peut-être finir par l'avoir le premier épisode de la deuxième saison.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire